6LfNIP8UAAAAAHJaQhIUtWmWGgU_d12HgIXonhSE
Tél direct : +33 (0)6 14 56 06 88 helena@mason-courtage.fr

Les membres du panel dommages aux biens mondial de la Lloyd’s Market Association (LMA) se sont engagés à être présents dans la salle de souscription Lloyd’s pendant au moins trois jours par semaine lors du dernier mouvement du marché visant à encourager une présence physique à One Lime Street.

Le panel a confirmé que ses membres, couvrant 18 Compagnies d’Assurance, visent à être représentés dans la salle de souscription au moins les mardis, mercredis et jeudis.

La motivation derrière la décision reflète la croyance des membres dans la valeur de la négociation en face à face et, en particulier, la valeur de la salle de souscription en tant que lieu de rassemblement pour les courtiers et les Assureurs.

Cela reflète également la conviction que les praticiens du marché plus juniors bénéficient d’un environnement de travail en personne en termes de perfectionnement de l’artisanat, d’absorption des connaissances de l’industrie et d’établissement de relations.

La décision du panel immobilier de LMA intervient alors que Lloyd’s évalue l’avenir de la salle et sa fonction dans un environnement commercial hybride et numérisé. Le nombre de traders chez Lloyd’s est considérablement inférieur aux niveaux d’avant la pandémie, et il est entendu que ces dernières semaines, très peu ont visité la salle de souscription.

Comme cette publication l’a révélé en novembre, Lloyd’s a suspendu les travaux sur l’avenir de la salle pendant qu’il s’entretient avec PingAn, propriétaire du Lloyd’s Building, sur son occupation future.

« Nous avons tous adopté le passage au travail hybride, mais nous croyons fermement que la salle de souscription devrait en être un élément clé.


Toby Sawyer
responsable de l’immobilier chez Aegis London et président du panel immobilier mondial de LMA,